mardi 27 novembre 2007


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et l'IUT dans tout ça ?!!! Lui aussi faut le bloquer ! Sachez qu'un conseil va se tenir pour que les cours reprennent là bas !

Anonyme a dit…

Heureusement qu'on est en prépa a Arago et qu'on a le droit d'avoir cours, vous avez que ca a faire de bloquer les établissements??
Je vous rappel si en France nous respectons le droit de grève, le droit de travail doit également être respecté...
C'est intolérable d'empecher les étudiants d'aller en cours, on vous empeche pas d'aller manifester pendant les vacances de noël a ce que je sache...

Anonyme a dit…

C'est le seul de se faire entendre .. Tu excuseras les etudiants qui se battent pour quelque chose d'innaceptable ! .. revois ta copie question droit du travail mon grand

Anonyme a dit…

Tu peux te faire entendre autrement qu'en cassant les couilles aux gens ...

Anonyme a dit…

Le seul moyen de se faire entendre c'est de manifester et bloquer.

Anonyme a dit…

En France, pour ce faire entendre il faut manifester alors on fait ce qui doit être fait même si ça doit deplaire à certains ..

Anonyme a dit…

Le seul moyen de se faire entendre d'est de manifester??? Elle est bien belle celle-là. Donc apparemment a chaque election qu'elle soit présidentielle ou regionale chaque citoyen manifeste pour se faire entendre?? Je te rappel que le vote existe en démocratie dc tu peux t'arranger avec les autres manifestants partout en France et tu communique les résultats du vote a Valérie Pécresse. J'imagine que comme tout ministre elle a un blog. C'est deja plus pacifique et ainsi peut-etre plus convaicant. Qui ne tente rien n'a rien.
Sinon en quoi je devrais revoir la question du droit du travail??

Anonyme a dit…

.. j'suis lassé, lassé, lassé .. pauvre France ...........

Anonyme a dit…

en bloquant, on a du mal a se faire entendre alors j'imagine pas si on ne faisait rien ;)

Anonyme a dit…

Moi je suis en première et je soutiens le mouvement.est ce que vous pourriez m'envoyer la photo puisque je suis dessus svp.merci et continuons la lutte !



simon_astrou@hotmail.com